En direct
A suivre

Haute-Saône : un jeune de 22 ans poignardé à mort, un suspect en garde à vue

Le voisin aurait entendu le suspect dire «respire, respire», le poussant à appeler les pompiers et la gendarmerie. [DENIS CHARLET / AFP]

Un jeune homme de 22 ans a été poignardé à mort à Rioz, (Haute-Saône), ce mercredi 2 août, alors qu'il se rendait au domicile d’un autre homme. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue.

Un jeune homme de 22 ans a été tué dans la soirée de mercredi, dans la commune de Rioz en Haute-Saône. Un voisin du quartier a entendu une altercation éclater entre la victime et un autre homme dans une maison, aux alentours de 22h, a précisé Nadine Wantz, la maire de la commune. 

Le suspect aurait alors porté un coup de couteau à la victime. Par la suite, ce même voisin aurait entendu le suspect dire «respire, respire», a continué l’élue, le poussant à appeler les pompiers et la gendarmerie.  

Dans le même temps, le témoin aurait prodigué les premiers secours à la victime, visiblement touchée au thorax.  

L’homme mortellement poignardé, originaire d’une commune voisine, n’a pas pu être réanimé. Il se «vidait de son sang» a affirmé la maire de Rioz.  

Le suspect, un homme âgé de 44 ans, a été interpellé alors qu'il se trouvait encore dans l'habitation. Il a été placé en garde à vue.  

D’après les informations de l’Est Républicain, le suspect devait de l’argent à la victime.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités