En direct
A suivre

«Rendez-nous Emile» : l'appel du désespoir de la maman du petit garçon introuvable depuis le 8 juillet

«Rendez-nous Emile», a supplié, dans un appel audio diffusé ce jeudi par Famille Chrétienne, la maman du petit garçon introuvable depuis le 8 juillet, après avoir disparu dans le hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence).

Un appel poignant. À l’occasion des 3 ans du petit Émile, ce 24 novembre, sa maman a lancé un appel audio sur Famille Chrétienne, dans l'espoir de trouver leur fils disparu depuis trois mois et demi.

«Nous avons la certitude que notre petit Emile (...) a été victime d'un enlèvement ou d'un accident (...). Dites-nous où est Emile. Par pitié! S'il est vivant, ne nous laissez pas vivre sans lui ! Rendez-le nous ! S'il est mort, dites-nous où il se trouve! Ne nous laissez pas sans une tombe pour nous recueillir (...) ! Nous vous en supplions, rendez-nous Emile !», affirme-t-elle dans un message chargé d'émotions.

«Ne nous laissez pas vivre (...) avec cette affreuse angoisse qui nous broie le cœur»

«Tout cela, vous pouvez le faire de mille manières, même anonymement, sans avoir à vous dénoncer, mais ne nous laissez pas vivre le restant de nos jours, ainsi que nos familles, avec cette affreuse angoisse qui nous broie le cœur», ajoute-t-elle.

Le 8 juillet 2023, à 17h15, Emile avait été aperçu pour la dernière fois par deux voisins dans une ruelle du Haut-Vernet, hameau de 25 habitants à 1.200 mètres d'altitude, sur les flancs du massif des Trois Évêchés (Alpes-de-Haute-Provence), où il venait d'arriver pour les vacances d'été dans la résidence secondaire de ses grands-parents maternels.

Malgré les multiples recherches lancées pour le retrouver, sa disparition n'a toujours pas été élucidée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités