En direct
A suivre

DJ Snake : son concert au Stade de France complet en 3 minutes

En 2022, le DJ français s'est produit devant 60.000 personnes au Parc des Princes. [Christian Petersen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Le célèbre DJ et producteur français, DJ Snake, est entré dans l’histoire en vendant les 80.000 places pour son concert prévu en mai 2025 au Stade de France, en trois minutes, ce 8 décembre 2023.

Seulement trois minutes. C’est le temps record qu’il a fallu à DJ Snake pour vendre les 80.000 billets pour son concert au Stade de France prévu le 10 mai 2025, ce vendredi 8 décembre 2023, d’après les déclarations de son tourneur. 

Sur Instagram, l’artiste français a partagé son exploit en déclarant simplement en légende de sa publication : «Vendu en 3 minutes». Dès l'ouverture de la billetterie pour le concert, les tickets se sont immédiatement écoulés, égalant la vitesse de vente des billets pour le concert de Beyoncé dans la même salle, selon les confirmations de Live Nation, l'organisateur de concerts de renommée mondiale.

LE SUPER BOWL EN 2023

L'artiste, âgé de 37 ans, a collaboré avec les plus grandes stars de la musique mondiale, notamment Selena Gomez, Cardi B ou encore Justin Bieber.

Habitué aux grandes salles, il s'est déjà produit à l’Olympia, la Défense Arena, l’Accor Hotels Arena de Bercy, ainsi qu’au Parc des Princes, en 2022, devant 60.000 personnes. En février 2023, il a également participé au spectacle du Super Bowl, devant des millions de téléspectateurs aux États-Unis.

D'autres célèbres DJs et artistes de la scène électro française ont annoncé des concerts dans des lieux prestigieux. David Guetta se produira notamment au Domaine national de Chambord (Loir-et-Cher), connu pour son château, le 29 juin 2024. Jean-Michel Jarre marquera les 400 ans du château de Versailles avec un «concert spectacle unique et immersif» le 25 décembre 2023, selon son équipe. 

L'artiste jouera en direct simultanément devant le public présent au sein de la galerie des Glaces et devant un public virtuel dans le métavers.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités