En direct
A suivre

Huitièmes de finale aller de Ligue des Champions : l'Inter Milan l'emporte à domicile, le PSV Eindhoven et le Borussia Dortmund se neutralisent

L'Inter Milan a assuré son statut de favori face à l'Atletico Madrid ce mardi. [Marco BERTORELLO / AFP]

Ce mardi soir, l'Inter Milan a fini par venir à bout de l'Atletico Madrid (1-0) en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Dans le même temps, le PSV Eindhoven et le Borussia Dortmund se sont quittés dos à dos aux Pays-Bas (1-1).

Le finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions n'a pas tremblé. Ce mardi soir, l'Inter Milan accueillait l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann au stade Giuseppe Meazza lors du huitième de finale aller de l'édition 2023-2024. Les Nerazzurri ont longtemps buté sur le solide bloc des Madrilènes, multipliant les tirs, avant de finalement trouver la faille à la 79e minute grâce à leur attaquant Marko Arnautovic. Un avantage non négligeable avant le match retour dans trois semaines en Espagne. 

Du côté des Pays-Bas, le suprenant PSV Eindhoven n'a pas démérité en obtenant le match nul à domicile face au Borussia Dortmund (1-1). Donyell Malen a ouvert le score pour les Allemands à la 24e minute, avant l'égalisation sur pénalty des hôtes du soir par l'intermédiaire de l'attaquant Luuk de Jong. Tout reste donc à faire lors de la seconde manche. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités