En direct
A suivre

Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis égéries complices au défilé Chanel

Lily-Rose Depp en route pour la Fashion Week de Paris 2015 avec sa maman Vanessa Paradis Lily-Rose Depp en route pour la Fashion Week de Paris 2015 avec sa maman Vanessa Paradis[Instagram Lily-Rose Depp]

Les deux égéries de la maison Chanel ont fait sensation au premier rang du défilé Chanel mardi 6 octobre.

 

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis ont couru les défilés de la Fashion Week comme deux meilleurs amies en séance de shopping, leur duo mère-fille a attiré tous les regards. Après avoir posé pour un selfie posté sur le compte Instagram de la jeune femme de 16 ans, elles sont apparues rayonnantes au premier rang du show concoté par Karl Lagerfeld.

 

"Je vais voir mes meilleurs amies défiler. La brigade du glamour" s'est enthousiasmé Lily-Rose

 

 

C'est dans le décor d'un terminal d'aéroport que Karl Lagerfeld a présenté mardi une collection printemps-été 2016 sous la verrière du Grand Palais

 

@karllagerfeld the man himself!!!! So proud and honored to know you!

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

 

La tenue tout en simplicité de Lily Rose Depp a fait grand effet

 

Damn

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

 

Elles sont apparues tout sourire au premier rang aux côtés du photographe Jean-Paul Goude

lily-rose_depp_et_vanessa_paradis_defile_chanel_fashion_week_de_paris_2015.jpg

(c) François Guillot/AFP

 

Alors que Johnny Depp a récemment confié ses craintes de voir sa fille grandir trop vite, Lily-Rose Depp semble très bien entourée par sa famille. La semaine dernière elle avait accompagné sa tante Alysson Paradis à la première du film Les Enragés. De quoi rassurer le papa inquiet qui ne tarit jamais d'éloges quand il s'agit de sa progéniture : "Ce qui m'amuse le plus, c'est sa collaboration avec Karl Lagerfeld et Chanel, quasiment au même âge où sa mère devint ambassadrice de la maison. Je suis très fier d'elle. Elle ne manque pas de charisme. En tant que père, je me vois comme un guide. Je m'efforce d'être présent à ses côtés et de la conseiller", avait-il confié à Gala. 

Karl Lagerfeld avait déjà choisi Vanessa Paradis comme muse pour sa collection de sacs à main en 1990. Elle avait alors 18 ans. La relève est assurée.

 

 

Almost missed my flight watching all the pretty girls! #chanelairlines @chanelofficial

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités