En direct
A suivre

Photos : Natalie Portman dévoile son baby bump à la Mostra de Venise

Natalie Portman est venue présenter le film Planetarium Natalie Portman est venue présenter le film Planetarium [FILIPPO MONTEFORTE / AFP]

Sur le tapis rouge de la Mostra de Venise jeudi soir, Natalie Portman a dévoilé un ventre rond de femme enceinte.

Déjà parents d'un petit Aleph âgé de cinq ans, l’actrice et son époux Benjamin Millepied attendraient donc un second enfant. Le chorégraphe et la star de "Leon", qui se sont rencontrés en 2010 sur le tournage de Black Swan avant de se marier en 2012, ont vécu à Paris ces dernières années mais la famille a récemment fait ses valises pour retourner vivre à Los Angeles, où les gens se montrent plus sympatiques selon Natalie Portman.

A lire aussi : Natalie Portman dit tout le mal qu'elle pense des Français

Des rumeurs autour d’une éventuelle grossesse avaient déjà circulé cet été. L’apparition de Natalie Portman sur le tapis rouge du Festival de Venise ce jeudi soir – festival où elle est venue présenter deux films, Planetarium et Jackie - laisse désormais peu de place aux doutes. Drapée dans une magnifique robe blanche, l’actrice de 35 ans affichait un air radieux et le fameux "baby bump" comme disent les Américains. 

Pour l'instant la nouvelle de cette grossesse n'a cependant pas été confirmée par les principaux intéressés. Il convient alors encore de rappeler que dans le cas d'une terrible méprise, Natalie Portman pourrait se rallier au coup de gueule lancé par Jenifer Aniston.

natalie_portman_1.jpg

(c) Filippo Monteforte / AFP

natalie_portman_2.jpg

(c) Tiziana Fabi / AFP

natalie_portman_4.jpg

(c) Tiziana Fabi / AFP

 

La maternité lui va si bien

"C'est un travail tellement plus intense que le jeu d'actrice. Aller au travail devient un jour de congé. Non pas que je veuille être en congé de mon rôle de maman mais avant, je pensais que les mères ne travaillaient pas. En réalité, elles travaillent plus que quiconque" avait confié il y a deux ans Natalie Portman au Elle britannique.

En juillet dernier c'est son bonheur d'être maman qu'elle partageait avec le New York Times, évoquant les enseignements qu'elle mettait à profit dans son travail sur les plateaux : "Cela m’a rendue beaucoup plus calme face au stress, parce qu’il y a ce truc de parent que tu développes qui fait que quand quelque chose de grave arrive, ta voix reste calme et ton sang ne s’affole pas pour que tu arranges les choses".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités