En direct
A suivre

Au 824 heures, c'est la fête toute la semaine à Oberkampf

824 heures de fête rue Oberkampf. [824]

Le 5 octobre dernier a eu lieu, rue Oberkampf, le coup d'envoi de 824 heures de fête. Quatre soirs par semaine, jusqu'au 29 avril 2018, le 824 heures, lieu éphémère à mi-chemin entre le club et le bar de nuit, accueille soirées déjantées et concerts toute la semaine. 

Le 824 heures, c'est un peu comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais exactement ce qu'on va y trouver, mais on sait que ça va être bon. Les équipes de Bonjour / Bonsoir, qui gèrent le Badaboum et le Panic Room, ont décidé de garder la programmation secrète, mais on retrouve régulièrement derrière les platines le Camion Bazar, qui s'est vu confier la direction artistique, et ses amis. House, techno, disco... la qualité de la bande-son est assurée sur le dancefloor. 

Flavien Berger, invité de marque

Les mercredis sont consacrés aux «Live sessions», avec un programmation pointue et de qualité. Ce mercredi 22 novembre, on retrouvera l'immense Flavien Berger à l'occasion de la release party de son poulain Marc Meliah, signé sur son label. Et le semaine suivante, on retrouvera Evergreen (le 29 novembre) et Roscius (le 30 novembre).

Et après chaque concert, affublé du petit accessoire de déguisement offert au vestaire, (lunettes lumineuses, casquette pailletée, guitare gonflable...), on pourra faire la fête jusqu'à 6h du matin (au moins). L'occasion, au passage, de découvrir le micro-club Hit Mania 90, où l'on pourra se déhancher sur Corona, 2 Unlimited & co. 

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités