En direct
A suivre

Vidéo : Elle porte tous les jours sa robe de mariée depuis 10 ans

Xiang Junfen.[Capture Youtube]

Enlevée à l’âge de 18 ans, une femme chinoise vivait l’enfer jusqu’au jour où elle a réussi à s’enfuir et rencontré l’homme de sa vie. Pour que le bonheur de leur mariage puisse perdurer, elle a décidé de porter sa robe de mariée 365 jours par an.

 

Xiang Junfen a connu l'enfer. Originaire de la province du Shandong (à l’est de la Chine), elle a été enlevée puis vendue, à l’âge de 18 ans, à un senior qui l’a ensuite forcée de l’épouser. Traitée comme une esclave pendant 15 ans, Xiang s’est finalement échappée de son calvaire, en 2004, grâce à l’aide d’une autre femme.

L’amour est vite venu frapper sa porte lorsqu’elle a croisé le regard de Zhu Zhengliang, le frère de son sauveur. Mariée en fin d’année avec l’homme de sa vie, Xiang a décidé de prolonger le plus beau jour de sa vie en s’offrant trois répliques colorées de sa robe de mariée qu’elle porte tous les jours, en toute occasion.

"Je n'avais connu qu'un homme violent et je voulais repousser les hommes jusqu'à ce que j’ai rencontré mon nouveau partenaire. Il m'a aidée à sortir de ma coquille et m'a traitée de manière tellement différente. Je n'arrivais pas à le croire quand il a demandé ma main. J'aurais voulu que le jour du mariage n'ait jamais de fin", a-t-elle confié au Daily Mail

 

 

Un tour du monde en 55 mariages 

Elle paye son mariage avec l'argent de son patron 

Paraguay : ils se marient après 80 ans de vie commune 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités