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Loire-Atlantique : sa TV neuve ne fonctionne pas, il détruit pour 1.500 euros de matériel dans le magasin

Ce jeudi, un couple a fait l’achat d’un téléviseur neuf dans une enseigne près de Nantes. Cependant, le produit n’a pas fonctionné comme ils l’espéraient. [Illustration PxHere]

Mécontent de n’avoir pu obtenir le remboursement de sa TV neuve défectueuse, un client d’une enseigne d’électroménager de l’agglomération de Nantes (Loire-Atlantique) a cassé pour 1.500 euros de matériel dans la boutique.

Un coup de sang qui coûte cher. Mécontent de n’avoir pu obtenir le remboursement de sa TV neuve défectueuse, un client d’une enseigne d’électroménager de l’agglomération de Nantes (Loire-Atlantique) a cassé pour 1.500 euros de matériel dans la boutique.

Ce jeudi, un couple a fait l’achat d’un téléviseur neuf dans une enseigne reconnue de la banlieue nantaise. Une fois à leur domicile, le produit n’a pas fonctionné comme ils pouvaient l’espérer.

De retour dans la boutique, l’homme a exigé le remboursement de la télévision. Le magasin a refusé et ce dernier est entré dans une colère noire en détruisant pour près de 1.500 euros de matériel électroménager présent dans le bâtiment.

Interpellé puis placé en garde à vue ce vendredi, le suspect a été déféré devant le parquet de Nantes ce samedi. Il sera jugé prochainement en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), selon Ouest-France.

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