En direct
A suivre

Pour les 5 ans de sa fille, une mère se trompe et engage une strip-teaseuse déguisée en Barbie

L’internaute américaine voulait un anniversaire sur le thème de Barbie. [Mike Blake/Reuters]

Lorsqu’elle avait 5 ans, Julia voulait fêter son anniversaire sur le thème de Barbie. Mais sa mère, souhaitant lui faire plaisir, avait engagé accidentellement une strip-teaseuse déguisée comme la célèbre poupée.

Un cadeau un peu spécial. Alors que le film Barbie, réalisé par Greta Gerwig, explose le box-office mondial dépassant le milliard de dollars de recettes et près de 360.000 entrées dès le premier jour en France, le succès de cette poupée a rappelé une anecdote plutôt originale remontant à plusieurs années à Julia, une internaute américaine.

En effet, lorsqu’elle avait 5 ans, Julia voulait organiser un anniversaire sur le thème de Barbie. C’est sa mère qui s’était occupée de l’organisation de l’événement. A l’époque, Internet n’était pas si développé et la seule option pour trouver une comédienne était l’annuaire téléphonique. Mais ce dernier n’intégrait pas forcément de photographies à côté des numéros de professionnels.

«Dans cet annuaire, il y avait une comédienne qui incarnait Barbie. C’était le thème parfait», a raconté Julia dans une vidéo postée sur la plate-forme TikTok et ayant récolté plus de 1,5 million de vues.

@joolia_go0lia #barbie #barbiebirthday #comeonbarbieletsgoparty #momfail #momcomedy ♬ original sound - Julia

Petit bémol. En voulant réserver cette «artiste» pour le 5e anniversaire de sa fille, la mère de l’internaute s’est trompée de profil, engageant accidentellement une strip-teaseuse. «La femme se présente. C’était une strip-teaseuse», a indiqué Julia.  

L’invitée a tout de même assuré le spectacle devant un public composé d'adultes et de bambins. «Elle n’a pas enlevé ses vêtements. Je l’ai suivie partout, ravie que Barbie soit venue à ma fête d’anniversaire. Et tous les parents présents ont vraiment bien rigolé», a conclu Julia.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités