En direct
A suivre

Épiphanie 2024 : un boulanger sarthois va cacher trois lingots d'or dans ses galettes

Un geste pour «remercier la clientèle» et «rendre attractif l'activité». [Angelique / Adobe Stock]

Et si votre gourmandise vous rapportait gros ? À l’occasion de l’Epiphanie, une boulangerie artisanale de la Sarthe a décidé de faire gagner trois mini-lingots d’or ou deux galettes gratuites.

De quoi commencer l'année sur les chapeaux de roues. La boulangerie Au Fournil de Mor’Phé, située à La Bazoge (au nord du Mans), a décidé de revisiter le tirage des rois.

En effet, ce ne sont pas des fèves classiques qui vont être placées à l'intérieur de la galette mais «des fèves numérotées en forme de Louis d’or», rapporte le quotidien Ouest France.  

Les personnes qui les trouveront en tirant la galette des rois pourront ensuite récupérer des «mini-lingots d’or, d’une valeur de 180 € chacun». Le jeu concours commencera dès le jeudi 4 janvier et durera tout le mois.

Une remise des prix prévue

«Cette action est un geste pour remercier notre clientèle et rendre attractif notre activité», a expliqué le boulanger-pâtissier sarthois, qui vient de reprendre la boulangerie au courant de l'année 2023, avec le projet de proposer régulièrement des nouveautés.

«Lorsque les gagnants se feront connaître, nous organiserons une remise des prix», a-t-il promis à Ouest-France.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités