En direct
A suivre

Etats-Unis : il se rend aux toilettes, elles explosent, il demande 100.000 dollars de dommages-intérêts

La victime s'est plainte auprès de Dunkin' Donuts de dommages corporels et physiques survenus en 2022. [Rachel Murray / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Recouvert de matières fécales et blessé par l'explosion de WC en janvier 2022, un homme a récemment porté plainte contre la chaîne de restauration Dunkin', réclamant 100.000 dollars.

Une terrible mésaventure. Un client de la chaîne de restauration américaine Dunkin’ poursuit l’entreprise en justice après avoir été blessé et recouvert de matières fécales lors de l’explosion d’un WC du restaurant en Floride, en janvier 2022.

D’après le New York Post, Paul Kerouac, la victime, aurait demandé plus de 100.000 dollars de dommages-intérêts après l'incident, survenu au Dunkin’ Donuts de Winter Park, dans l’État du sud-est des États-Unis.

Un traumatisme profond

À la suite de l’explosion, le plaignant était ressorti des toilettes pour homme recouvert de matières fécales et d’urine, en expliquant l’incident. Un incident qui n’a pas perturbé les employés, puisque l’un d’entre eux aurait répondu à Paul Kerouac qu’ils étaient au courant du «problème avec cette toilette», sans plus d’explications.

Blessé physiquement, la victime a également indiqué dans sa plainte que l’incident l’avait grandement impacté au niveau psychologique et qu’il avait suivi un programme de soins et de conseils en santé mentale.

La victime a notamment indiqué qu’elle était victime «d’angoisse mentale et d’une perte de la capacité à apprécier la vie».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités