En direct
A suivre

Paris Games Week sera de retour en novembre

L'événement dédié aux jeux vidéo reviendra pour les vacances de la Toussaint, après trois ans d'absence. [© SELL]

Il y a aura bien un nouveau salon Paris Games Week. Le SELL, Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs, a annoncé son grand retour après trois ans d'absence en raison de la pandémie. L'événement se tiendra du 2 au 6 novembre prochains à Paris Expo Porte de Versailles.

Non, Paris Games Week n'est pas mort. Le seul gros salon français dédié au jeu vidéo fera même son retour à la porte de Versailles du 2 au 6 novembre prochains. Une annonce partagée ce mercredi 15 juin sur les réseaux sociaux, alors que le Summer Game Fest bat son plein aux Etats-Unis et sur le Web. 

Les organisateurs du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL) l'ont d'ailleurs malicieusement baptisé «édition Restart», synonyme de nouveau départ pour cet événement créé en 2010.

Le syndicat promet d'y présenter «les nouveautés de fin d’année, les grandes compétitions Esports, l’espace PGW Junior, et toutes les composantes qui ont fait le succès des 10 précédentes éditions de la PGW…», est-il souligné dans un communiqué. Le SELL assurant qu'il s'agira-là d'une édition «encore plus Premium» que les précédentes.

48.000 m2 dédiés aux jeux vidéo

Les 48.000 m2 du Hall 1 de Paris Expo seront ici mis à contribution pour y accueillir le grand public et les éditeurs et constructeurs du marché vidéoludique.

Pour l'heure aucune information quant au contenu de ce retour n'a été partagé. Toutefois la billetterie est d'ores et déjà ouverte sur le site officiel de la PGW.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités