En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

Avis clients sur Syndic One : la preuve d'un service de qualité

[L'équipe Syndic One]

Pionnier du syndic en ligne depuis 2013, Syndic One s'est imposé comme un acteur référent du secteur. Filiale du groupe Sergic, ce syndic 100% digital a rencontré de nombreux obstacles lors de ses débuts. Il a toutefois su rebondir grâce à d'importants efforts : recrutements, formations, investissements dans la plateforme digitale.

Résultat : les clients sont de plus en plus nombreux à saluer la qualité d'écoute, le professionnalisme et les innovations constantes de Syndic One. Sur Immodvisor, la note moyenne des avis Syndic One atteint 4/5.

Un pionnier du syndic en ligne

Syndic One s'est lancé sur le créneau du syndic professionnel en ligne dès 2013, ouvrant ainsi la voie dans le secteur. Cette filiale du groupe familial Sergic, acteur référent des services immobiliers depuis 60 ans, a été la première à proposer une gestion de copropriété 100% digitale.

L'ambition originelle de Syndic One était de rendre accessible le syndic professionnel aux petites copropriétés. Ces dernières peinaient souvent à s'offrir les services d'agences traditionnelles en raison de tarifs élevés. Grâce à sa plateforme en ligne, Syndic One permet un suivi efficace au quotidien, avec un espace client dédié à chaque copropriété, tout en proposant un tarif compétitif.

Des efforts constants pour s'améliorer

Ayant pris conscience des limites initiales de son service, Syndic One a rapidement pris le problème à bras le corps ces dernières années. Le syndic en ligne a d'abord cherché à renforcer ses équipes, avec d'importantes campagnes de recrutement et la mise en place de formations régulières. L’objectif ? Apporter plus d'expertise en interne et garantir une meilleure qualité de service aux copropriétaires. En 2022, de nouveaux gestionnaires expérimentés ont rejoint les effectifs pour les renforcer.

Parallèlement, Syndic One a réalisé des investissements massifs pour constamment faire évoluer sa plateforme digitale. Rien qu'en 2023, ce sont plus de 5 millions d'euros qui ont été injectés dans le développement de nouvelles fonctionnalités. « Nous enrichissons chaque année notre site de nouveaux outils pour faciliter la gestion et les échanges. C'est essentiel pour continuer à innover », explique le directeur marketing de Syndic One.

Autre preuve de sa volonté d'expansion : le rachat début 2023 de son concurrent historique Le Bon Syndic, acteur phare du syndic en ligne. Début 2024, Syndic One a également racheté Clic Syndic, un autre syndic en ligne avec 10 ans d’ancienneté dans le secteur. Ces opérations stratégiques visent à renforcer encore la position de leader de Syndic One sur le marché. Elles lui permettent également d'étoffer ses équipes et son portefeuille de copropriétés gérées.

Tout en musclant ses équipes et sa plateforme, Syndic One maintient par ailleurs un rythme soutenu d'innovations. Citons le lancement récent de maquettes 3D des immeubles, ou encore la préparation des assemblées générales directement en ligne. De véritables atouts au quotidien pour les gestionnaires et les copropriétaires.

Avis Syndic One : des clients convaincus par la qualité du service

Ces efforts constants pour s'améliorer ont fini par payer. Aujourd'hui, de plus en plus de copropriétaires se disent pleinement satisfaits par la qualité des services proposés par Syndic One.

Sur le site Immodvisor, spécialisé dans les avis vérifiés sur les syndics, Syndic One affiche une excellente note moyenne de 4/5. Les avis positifs Syndic One positifs se multiplient, saluant unanimement la réactivité et la disponibilité des équipes. « 'ai changé pour Syndic One il y a 2 ans, je ne regrette absolument pas ! Le service client est top, toutes mes questions trouvent réponse dans la journée», indique un client.

Cette satisfaction grandissante se reflète également dans les retours presse. Plusieurs articles ont mis en avant ces derniers mois le professionnalisme et les innovations de Syndic One. «Avec sa plateforme digitale performante, Syndic One s'impose comme le leader du marché du syndic en ligne», analysait récemment le journal Les Echos. Idem du côté de BFM Immo qui saluait « la capacité du syndic à comprendre les besoins des copropriétaires et à y répondre via des services innovants ».

Preuve que Syndic One a su relever le défi de la digitalisation, en faisant constamment évoluer son offre. Là où les débuts ont pu être contrastés, le syndic en ligne a rapidement redressé la barre en misant sur ses équipes expertes et des innovations utiles au quotidien. Résultat : son sérieux et sa qualité de service ne sont plus à démontrer, comme en attestent les nombreux avis Syndic One élogieux.

En seulement 10 ans, Syndic One s'est donc imposé comme un acteur incontournable du syndic en ligne grâce à ses efforts constants pour améliorer la qualité de service. Malgré des débuts difficiles, ce pionnier a constamment su s’améliorer en innovant et en plaçant les besoins des clients au cœur de sa stratégie. Aujourd'hui, les avis positifs affluent, preuve que Syndic One a su gagner la confiance des copropriétaires par son professionnalisme.

Annonceur : Syndic One

La rédaction de CNEWS n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités