En direct
A suivre

La fille de Kate Moss devient égérie de Calvin Klein comme sa maman

Trente ans après la célèbre campagne de sa maman pour Calvin Klein, Lila Grace Moss (ici au Met Gala 2022) pose à son tour pour la marque. [Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

La fille de Kate Moss marche définitivement dans les pas de sa célèbre maman. Lila Grace Moss, bientôt 20 ans, figure parmi les égéries de la collection automne-hiver 2022 de Calvin Klein, comme Kate Moss il y a 30 ans.

Une histoire de famille. Alors qu’en 1992, Kate Moss devenait à l’âge de 18 ans, l’égérie de la griffe, sa fille Lila Grace lui emboîte le pas. Trois décennies après la célèbre campagne de la «brindille» pour la marque - campagne qui a propulsé sa carrière où elle posait seins nus - c’est au tour de sa fille, fruit de son union avec le co-fondateur du magazine Dazed & Confused Jefferson Hack, de prendre la pose pour la collection automne-hiver de la griffe. 

En jean, un caleçon Calvin Klein dépassant de son pantalon, la jeune femme qui figure aujourd'hui parmi les talents de l'agence de mannequinat de Kate Moss, fondée en 2016, a ainsi partagé la nouvelle sur son compte Instagram. 

Avec cette nouvelle campagne, Calvin Klein poursuit sa collaboration avec la famille Moss. La mère et la fille ne sont en effet pas les seules à avoir été l’un des visages de la marque.

En 2014, la demi-sœur de Kate Moss, Lottie Moss, de 24 ans sa cadette, avait, elle aussi, participé à un shooting photo pour Calvin Klein. Jamais deux sans trois.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités