En direct
A suivre

Elles se retrouvent dans un hôtel Sadomaso après une erreur de la compagnie aérienne

La chambre réservée pour les deux jeunes femmes offrait notamment une "chaise de punition". [Weibo]

Deux Chinoises qui voyageaient sur un vol intérieur en Chine ont passé la Saint-Valentin la plus inattendue de leur vie. Forcées de passer une nuit à Chongqing suite à l'annulation de leur vol en raison de la météo, elles ont eu la surprise d'atterrir dans un Love Hotel tendance SM. 

Les chambres avait été reservée par la compagnie aérienne, Hainan Airlines, qui pour le coup a commis une drôle d'erreur. L'une des deux femmes, Lou Bao, a raconté avoir été horrifiée par ce qu'elle a trouvé en entrant dans sa chambre. On y trouvait notamment une "chaise de punition" équipée de sangles et de menottes. Et le lit comme les autres meubles, recouverts de cuir rouge, étaient d'un goût pour le moins douteux. La jeune femme a immédiatement pris des photos des lieux afin de les poster sur Weibo, le plus grand réseau social chinois

hotel-sm.jpg

Ce post est rapidement devenu viral, ce qui a poussé la compagnie aérienne a présenter des excuses publiques aux deux jeunes femmes, toujours via Weibo. "Les passagers ont subi un report de leur vol en raison d'une mauvaise météo, et tous les hôtels étaient complets en raison de la Saint-Valentin. Notre responsable des réservations n'a pas réussi à trouver de chambre et n'a malheureusement pas cherché à savoir ce que signifiait 'chambre à thème' lorsqu'il a effectué la réservation de ces chambres".

A lire aussi : Des religieuses se déguisent en prostituées pour aider les femmes exploitées

Les Love Hotels, ou "chambres d'amour", sont très répandus en Asie, et notamment au Japon, où ils ont été inventés. Ils permettent aux amoureux ou aux couples illégitimes de passer une heure ou deux ensemble dans l'intimité. Nombre d'entre eux proposent ainsi des thèmes susceptibles de stimuler la libido de leurs visiteurs.   

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités