En direct
A suivre

The Voice saison 2 : l'équipe de Garou

Garou, Louis Bertignac, Jenifer et Garou, le jury de The Voice.[Benjamin Decoin / Bureau 233]

Les toutes dernières auditions à l'aveugle ont permis à Garou de compléter son équipe par deux filles, deux sérieuses concurrentes dans la course à la plus belle voix. (Mise à jour après le prime du 9 mars)

 

Fanny Leeb, 26 ans

(c) Laurent Vu/Shine France

 

L’autre "fille de" du show avec la fille de Bernard Tapie, Fanny Leeb (fille de Michel Leeb) a suivi des cours de chant et de piano à l'American School of Modern Music (Paris) ainsi qu’à la Colgate University (Etats-Unis). Depuis son retour en Europe (elle est installée en Suisse), elle s’est produite dans de nombreuses petites salles. " Please don't stop the Music " de Rihanna lui permet de poursuivre l’aventure The Voice.
 

 

Liza, 21 ans

(c) Laurent Vu/Shine France

Sa charmante interprétation d’"American Boy " d’Estelle a ravi Garou, Liza est actuellement en faculté de cinéma. Depuis qu'elle a connu les premiers frissons de la scène à l’âge de 14 ans devant un public de 450 personnes, elle nourrit le rêve de devenir chanteuse...
 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Garou récupère trois nouvelles voix dans son équipe (Mise à jour après le prime du 2 mars).

 

Nungan, 32 ans

(c) Philippe Leroux/Shine France)

 

Nungan a eu le déclic pour la musique il y a seulement cinq ans. Elle a entamé l'apprentissage de la basse il y a deux ans et a crée un duo avec lequel elle projette d'enregistrer un album. Elle a envouté Garou avec  " Come Together " des Beatles.
.
 

 

Angelina Wismes, 25 ans

(c) Laurent Vu/Shine France

 

Sa voix grave sur "Mon enfance" de Barbara a fait vaciller Garou, Angelina a l'habitude de se produire dans les cabarets et les piano bars.

 

 

Jude Todd, 18 ans

(c) Philippe Leroux/Shine France

 

Tout juste le bac en poche, Jude Todd a décidé de prendre une année sabbatique pour se consacrer entièrement à la musique. C'est avec U-Turn Lili (Aaron) qu'il a convaincu Garou.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

( le 28 février 2013 )

Du sexy, du mystèrieux, de l’exubérance et de la timidité, de l’expérimenté et « du-petit-jeune-qui-n’en-veut », Garou a ratissé très large dans sa sélection. Revue de sa team à l’issue du prime du 23 février.

 

> Baptiste Defromont , 23 ans


 

© Laurent vu/Shine France
 

« L’homme-qui-chante-avec-sa-main-derrière-le-dos », une curieuse habitude à mettre sur le dos du trac certainement, Baptiste a convaincu Garou de son talent sur Love is all de Roger Glover. C’est à l’adolescence et encouragé par un frère guitariste que Baptiste a commencé le chant. Quelques années plus tard, il a monté un groupe avec son frère et quelques amis de son village. Peu attiré par les études qu’il a arrêtées dès le lycée, il enchaîne depuis les petits boulots tout en postant des vidéos de reprises sur le net.
 

 

> Céline Caddéo, 30 ans


 

© Philippe Leroux/Shine France

Spécialiste en extension de cheveux à Ajaccio, Céline Caddéo et sa crinière rouge ont séduit le jury avec une version aussi folle que celle de Bjork de « It’s oh so quiet » de Betty Hutton. Comme toutes les grands timides, quand elle se laisse aller, c’est explosif !

 

> Claude Schuh, 20 ans


 

© Philippe Leroux/Shine France

Après un bac littéraire, Claude a décidé de dévouer sa vie à la musique. Il multiplie depuis les scènes et les concours dans l’espoir de percer. Il a séduit Garou sur « Grace Kelly » de Mika.
 

 

>Emmanuel Djob, 49 ans


 

© Philippe Leroux/Shine France

Un coffre surprenant et une aisance aussi bien au chant qu’au piano ont trahi sa grande expérience musicale et fait craquer unanimement le jury sur une très personnelle interprétation de " Georgia on my mind " de Ray Charles. Garou était si ému qu’il est pour la première fois venu en loge retrouver le candidat après sa prestation. Camerounais, Emmanuel est arrivé en France à l’âge de 20 ans pour poursuivre des études d'économie. Après avoir récolté plusieurs diplômes, il a finalement décidé de consacrer sa vie à la musique. Depuis une vingtaine d'années il évolue  dans différents groupes et s'est lancé, il y a deux ans, dans un projet solo.
 

 

> Manurey, 25 ans


 

© Philippe Leroux/Shine France

Il rêvait d’être comédien comme sa mère, mais c’est vers la musique que son coeur le guide aujourd’hui. Multi-instrumentiste (saxophone, guitare, clavier), Manurey compose et écrit ses propres titres qu’il joue dans les bars pour payer son loyer. Garou a été subjugué par sa version guitare/chant de «  Skinny Love » de Bon Iver.
 

 

>Ralf Hartmann, 46 ans


 

© Philippe Leroux/Shine France

Auteur compositeur interprète originaire d’Allemagne, Ralf Hartmann a mis le jury en transe sur "Say It Ain't So Joe" de Murray Head. Installé en France depuis l’âge de 24 ans, il n’a qu’une idée en tête, vivre de sa musique.
 

 

> Sarah Caillibot, 28 ans


 

© Laurent vu/Shine France

Laissant deviner le feu sous la glace, elle a ému le jury avec le "Pull Marine" d’Isabelle Adjani . Sarah Caillibot a quitté la Bretagne pour Paris où elle espère accomplir son rêve d’artiste. Pour l'instant serveuse dans un bistrot parisien, elle enchaîne les petits boulots en espérant un jour pouvoir vivre de la chanson.

> Stéfania, 28 ans


 

© Laurent vu/Shine France

Elle a fait tomber le ciel sur la tête des jurés avec sa version de "Skyfall" d’Adèle, Stéfania est née et a grandi à Athènes. Outre trois diplômes de langues (anglais, français, espagnol) et des études en sciences politiques, elle a aussi poursuivi des études de haut niveau en piano. Outre son travail auprès de la chanteuse Anna Vissi, elle a déjà signé de nombreuses collaborations avec des artistes grecs et prêté sa voix à des pubs et des dessins animés.

 

>Tyssa, 27 ans


 

© Philippe Leroux/Shine France

"Diamonds" de Rihanna l’a faite briller sur la scène de The Voice, Tyssa travaille en Suisse dans une boutique de textile, mais garde du temps pour l’essentiel, à savoir la musique. Elle a déjà notamment assuré la première partie d'artistes comme Barbara Hendricks et Lionel Richie.
 

 

> Victoria, 27 ans


 

© Philippe Leroux/Shine France

Victoria n’avait pas choisi la facilité en choisissant le morceau " Enough is Enough " de Donna Summer mais Garou ne s’y est pas trompé, elle est l’une des candidates les plus expérimentée de The Voice saison 2. A 11 ans elle avait remporté l'émission "Je passe à la télé ». Quelques temps après, Didier Barbelivien lui avait écrit le titre "Le Désir de chanter". Après un passage à "Holiday On Ice", elle a incarné Isabelle dans  "Le Roi Soleil ». La comédie musicale lui a ouvert de nouvelles portes et elle a sorti un premier album " Histoire de ..." dont le titre "Le Héros d'un autre" (générique de la série "Heroes") était extrait. Après une pause loin des projecteurs, elle a décidé de faire son retour.

 

> Yoann Fréget, 25 ans


 

© Philippe Leroux/Shine France

Diplômé de musicothérapie, discipline à travers laquelle il a souhaité aider les jeunes atteints comme lui de bégaiement, Yoann Fréget surmonte magistralement son handicap derrière un micro. Amoureux de musique gospel et Rnb depuis son adolescence, il a intégré différentes formations et a déjà foulé de nombreuses scènes en tant que soliste. The greastest love of all de Whitney Houston a convaincu Garou de son talent.

 

Et aussi sur Direct Matin :

The Voice : Les meilleurs moments de samedi 23 février

The Voice: Revue de tweets

The Voice: Le jury est-il le grand gagnant?

The Voice bat tous les records sur Twitter

The Voice: Louane bouleverse le jury

The Voice : L’équipe de Florent Pagny

The Voice : L’équipe de Jenifer

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités