En direct
A suivre

Vidéo : un bébé est miraculeusement sauvé des eaux d'une inondation

[Capture d'écran Youtube]

Jeudi dernier, une crue-éclair a gagné les rues de Nashville dans le Tennessee, aux Etats-Unis. Une famille a été prise au piège et a dû se réfugier au grenier, avec un nourrisson de cinq semaines. Le bébé a été sauvé par les pompiers, au dernier moment.

 

Dans le Tennessee, aux Etats-Unis, la commune de Nashville a été victime de terribles inondations qui ont surpris tous les habitants, jeudi dernier. C’est le cas de la famille Marlin, qui avec un enfant de quatre ans et un nourrisson de cinq semaines, a dû se réfugier dans le grenier de sa maison, raconte la chaîne de télévision locale.

«Nous étions coincés. Nous n'avions nulle part où aller », a raconté Rebecca Marlin, la mère de famille, ajoutant : « Ils [les pompiers] nous ont dit de monter dans le grenier et d’accrocher une serviette dehors afin qu’ils puissent nous voir. »

Deux sapeurs-pompiers, une corde attachée à la taille, sont parvenus à atteindre le refuge de la famille pour la sauver et récupérer à temps le nourrisson, sagement assis dans son petit siège. Pendant toute l’intervention, le bébé est resté endormi.

Deux personnes sont décédées dans ces inondations : une femme et son fils, pris au piège de leur voiture. En tout, dix maisons ont été inondées sur Gibson Drive, l’allée où se trouvait la maison des Marlin.

 

 

Vidéo : un chien pousse le fauteuil de son maître handicapé dans une rue inondée

Lourdes ferme à cause des inondations

Inondations en Birmanie : 25.000 personnes évacuées

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités