Jugée trop ronde, Miss Islande préfère quitter un concours de beauté

Malgré son retrait du concours, Arna Yr Jonsdottir a profité de sa présence aux Etats-Unis pour y rester et effectué quelques activités touristiques.[Capture]

Miss Islande a décidé dimanche de claquer la porte du concours de beauté Miss Grand International, après avoir été la cible de remarques désagréables émises par certains membres du jury.

Pendant la préparation au show prévu mardi 25 octobre à Las Vegas, la ravissante Arna Yr Jonsdottir s’est vue reprocher un léger surpoids. Un grief qui étonne et semble inapproprié au regard des courbes fines qu’elle présente. «Ne mange plus de petit-déjeuner, ne mange qu'une salade au déjeuner et ne bois plus que de l'eau jusqu'au soir de la finale», lui auraient conseillé quelques membres du staff de Nawat, présentateur d’une chaîne de télévision thaïlandaise qui possède le concours.

 

My picture from the official MGI shoot  #missgrandinternational2016 #missgrandiceland #missgrandiceland2016 #mgi2016

Une photo publiée par Arna Ýr Jónsdóttir (@arnayr) le

A lire aussi : Daesh ordonne à Miss Irak de rejoindre l’organisation

«Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n’aime pas façon d’être, et bien il ne me mérite pas dans son top. Bien sûr que, j'ai des épaules plus larges que d'autres filles, c'est parce que j'ai été une membre de l'équipe nationale de gymnastique et j'en suis fière !», leur a rétorqué la mannequin dans une interview au journal The Iceland Monitor. Malgré son retrait du concours, Arna Yr Jonsdottir a profité de sa présence aux Etats-Unis pour y rester et effectué quelques activités touristiques. «Je vais rester un peu à Las Vegas. Explorer la ville, bien manger, et profiter de mon séjour», a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles