En direct
A suivre

Ivre, un couple de retraités écossais sème la terreur dans un hôtel

Le couple doit verser 800 livres (873 euros) à l'hôtel pour rembourser les dégats causés. [Page Facebook du Macdonald Loch Rannoch Hotel]

Un couple a été condamné à payer une amende de 4100 livres (environ 4476 euros) à un tribunal écossais après avoir semé la terreur dans un hôtel, raconte la BBC.

Robert et Ruth Fergus, âgés respectivement de 72 et 69 ans, passaient des vacances au MacDonald Loch Rannoch Hotel en février dernier.

Tout commence lorsqu'en pleine nuit, un client de l'hôtel est réveillé alors qu'on tambourine à sa porte. Il aperçoit Ruth Fergus dans le couloir, qui se met à l'insulter et en informe la réception.

Robert Fergus apparaît alors nu avec une paire de ciseaux à la main et commence à hurler sur les employés et les clients présents. 

«Je vais prendre un pistolet et vous tirer dessus» aurait-il notamment dit à une employée. Cette dernière hurle alors aux clients de s'enfuir. Il balance par la suite un panneau sur une vitre, disant aux témoins restants qu'il les «égorgera» et les «tuera».

Les avocats du couple ont expliqué que les Fergus avaient bu plus que d'habitude et que le mari s'était couché avant que sa femme ne le réveille en lui disant que les salariés de l'hôtel avaient été désagréables avec elle. 

Le couple doit également verser 800 livres (873 euros) à l'hôtel pour rembourser les dégats causés. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités