En direct
A suivre

Remington Williams, la mannequin passée d'un fast-food à la Fashion Week de New York

Remington Williams défilant pour Sies Marjan lors de la Fashion Week de New York[Instagram de Remington Williams]

Une transformation digne de Cendrillon. Il n’existe pas de chemin tout tracé pour devenir mannequin, comme Remington Williams vient de le prouver.

Cette jeune Américaine est passée, en dix jours, des cuisines d’un fast-food aux podiums de la Fashion Week. Alors qu’elle faisait la plonge dans un restaurant de la chaîne Chipotle (Texas), Remington a été repérée par une dénicheuse de talent. Cette dernière l’a alors envoyée à New York pour tenter sa chance avec l’agence DNA Models, qui l’a tout de suite signée.

La jeune femme a alors dû apprendre en vitesse les rudiments du métier : «J’ai même porté des talons aiguilles pour aller au supermarché et à l'épicerie à côté de chez moi», explique-t-elle.

Un entraînement fructueux, puisqu’avec sa peau diaphane, ses yeux gris et sa chevelure flamboyante, elle a fait sensation à New York, en défilant pour Calvin Klein ou Marc Jacobs. Mais Remington ne compte pas arrêter ses études en design graphique pour autant, et entend essayer de les concilier avec son nouveau job.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités