Par erreur, elle envoie des photos d'elle sous toutes les coutures à son assureur

La jeune femme a préféré rire de la situation en publiant sa mésaventure sur Facebook.[Capture d'écran - Facebook]

Cette jeune Américaine a décidé d'assumer. Victime d'un malentendu lors d'un échange avec son assureur, elle a choisi de raconter son anecdote sur son compte Facebook. 

Alors qu'elle veut effectuer des démarches pour profiter de l'assurance auto de sa grand-mère, Alyssa Stringfellow lui demande la marche à suivre. Sa mamie lui indique alors qu'elle doit envoyer son numéro de permis, sa date de naissance et ... «une photo de face et de chaque côté».

La jeune femme lui envoie alors des photos d'elle-même prise par sa mère dans son jardin. Et ce, alors que l'assureur souhaitait (bien sûr !) recevoir des clichés du véhicule de cette dernière. 

Une bonne dose d'autodérision

L'assureur a lui aussi pris l'incident avec humour puisqu'il lui a répondu : «Bonjour Alyssa, je vais avoir besoin de photos similaires à celles que vous avez prises, mais de votre véhicule cette fois !»

Avec une bonne dose d'autodérision, Alyssa Strinfellow a préféré rire de ce malentendu en publiant les photos qu'elle a envoyées à l'employé de la compagnie d'assurance. On peut la voir, tout sourire, poser pour l'occasion avec une main sur la hanche.

Après avoir reçu les clichés de sa petite fille, l'assureur a appelé la grand-mère d'Alyssa afin de l'informer du malentendu. «Apparemment, ils en ont ri pendant au moins cinq minutes», raconte-t-elle. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles