Tom Hanks confie être fan de Johnny Hallyday

«J'adorais Johnny et sa musique», a dit Tom Hanks.[AFP]

C’est un fan insoupçonné de Johnny Hallyday. Quelques jours après la disparition de la rockstar française, Johnny Hallyday, Tom Hanks vient de confesser être un fan invétéré de l’interprète de «Souvenirs, souvenirs».

Celui qui est nominé aux prochains Golden Globes, dans la catégorie meilleur acteur dans un film dramatique pour son rôle dans «Pentagor Papers» de Steven Spielberg, l’a dit au quotidien suisse Le Matin.

«J'adorais Johnny et sa musique. Je l'avais découvert par hasard et j'ai des tas d'albums de lui chez moi. J'ai également plusieurs albums de Johnny sur mon iPad que j'écoute régulièrement.», a-t-il dit. Tom Hanks pousse plus loin l’éloge à Johnny estimant que «ses chansons de rock des années 1970 sont extraordinaires».

Son titre préféré ? «Quelque chose de Tennessee». Sa première rencontre avec le Elvis français ? «J'étais avec mon épouse dans un restaurant et je me suis penché vers elle pour lui dire : 'Je crois que le monsieur qui est en train de manger à la table derrière toi est ce chanteur français que j'adore, Johnny Hallyday'. Je me suis alors levé pour aller lui parler et lui dire à quel point j'appréciais ses chansons.», a-t-il-dit.

Et Tom Hanks de rendre un ultime hommage à son idole : «Je peux vous dire qu'il était aussi un brillant comédien. J'aurais adoré qu'on nous propose un projet commun».

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles