En direct
A suivre

Un fan de football américain paie 724 dollars pour deux bières

Le client a reçu un message de sa banque pour le prévenir du prélèvement de 724 dollars. [MARK BROWN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Dans les tribunes pour assister à un match de football américain entre les Dolphins de Miami et les Chargers de Los Angeles, dimanche en Floride, un fan s'est fait escroquer en achetant de la bière.

Désireux de s'offrir un rafraîchissement durant la rencontre, le supporter a fait appel à l'un des nombreux vendeurs déployés dans le Hard Rock Stadium de Miami, rapporte le média local CBS

Quelques minutes après avoir réglé ses achats, le fan reçoit un message de sa banque pour l'avertir du montant tout juste dépensé pour ses deux bières : 724 dollars.

La police démasque très vite l'homme responsable de l'arnaque, un habitant d'Orlando qui travaillait pour un sous-traitant engagé par les Dolphins afin de vendre boissons, nourriture et autres goodies dans l'enceinte du stade. 

L'homme oeuvrait depuis un an au Hard Rock Stadium. Pour duper ses clients les moins attentifs (captivés par la rencontre ou un peu éméchés), il dissimule sa propre machine à carte de crédit afin de récupérer les fonds. Cette fois, il s'est montré bien trop gourmand. 

Il devra prochainement répondre pour fraude devant les autorités. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités