En direct
A suivre

Vidéo : un chat vole la vedette aux musiciens lors d'un concert de musique classique à Istanbul

Ce petit intrus à quatre pattes leur a volé la vedette. Un chat a fait irruption lors d’un concert de musique classique à Istanbul (Turquie), le 12 février dernier, en se faufilant entre les jambes des musiciens.

Cette scène pour le moins insolite s’est déroulée dans la prestigieuse salle Cemal Resit Rey où se produisait CRR Symphony Orchestra dans le cadre du concert Amadeus Fan Club.

Sur les images filmées par des spectateurs, on peut voir le félin se frotter contre les instruments et les musiciens, mais aussi jouer avec la robe d’une violoncelliste qui n'a pas pu s'empêcher de le caresser.

Après avoir fait un petit tour dans la section violons où un musicien a tenté, en vain, de le chasser de la scène, le matou audacieux a ensuite sauté sur l’estrade du chef d’orchestre déclenchant alors une vague de rires dans la salle.

Refusant de se faire attraper, la boule de poils s’est finalement installée confortablement sur le bord de la scène face au public pour profiter de la suite du concert au rythme des œuvres de Mozart, d’Offenbach, mais aussi de Tchaïkovski.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités