En direct
A suivre

La famille royale snobe Meghan Markle de ses voeux : le prince Harry serait «profondément blessé»

Le prince Harry et Meghan Markle habitent aux Etats-Unis depuis le mois de mars. [Tolga AKMEN / AFP]

A l'occasion de son 36e anniversaire, le 15 septembre, la famille royale a présenté ses meilleurs voeux au prince Harry en publiant sur les réseaux sociaux des clichés du jeune homme... sans sa femme Meghan Markle.

Une manoeuvre vivement critiquée par les internautes et relevée par la presse people. Selon The Sun, les photos postées dataient toutes de 2017, année où sa femme n’apparaissait pas encore lors des événements officiels.

Meghan n’est ainsi pas présente sur les publications de la reine Elizabeth, du prince Charles et celle de William et Kate. «Pour compliquer les choses, Kate était dans la photo de 2017 envoyée par les Cambridge», a ajouté la journaliste people du Sun, Amanda Platell.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Wishing a very happy birthday to Prince Harry today!

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Selon elle, «cela a dû blesser profondément le prince Harry de voir que les images publiées par sa grand-mère, son père et son frère pour célébrer son 36e anniversaire excluaient toutes sa femme Meghan».

Pourtant, le Daily Mail avance que l'action de la famille royale ne viserait pas directement Meghan Markle. Il s'agirait plutôt d'un message destiné au prince : «tu nous manque tel que tu étais».

Retrouvez l'actualité People ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités