En direct
A suivre

Un homme en culotte et soutien-gorge tue son plan d'un soir à la machette

Les faits se sont déroulés dans le quartier du Bronx, à New York. [Capture Google Street View].

Le rendez-vous coquin s'est terminé en un véritable bain de sang. Juan Alonso, un habitant du Bronx, à New York (Etats-Unis), a tué à la machette un homme rencontré sur une application de rencontres. Au moment des faits, dimanche 27 septembre, le meurtrier présumé portait un soutien-gorge, une culotte ainsi qu'une robe.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, si les raisons du crime restaient encore à établir deux jours après le drame, l'hypothèse de la dispute qui aurait dégénéré - sur fond de désaccord sur les pratiques sexuelles à consommer entre les partenaires - était la piste privilégiée.

Dimanche, la police de New York avait ainsi été dépêchée au 315 East 206th street vers 19 h après que le colocataire de Juan Alonso l'a retrouvé habillé en femme au-dessus du cadavre découpé de sa victime, qui, elle, à l'inverse, était complètement nue.

L'absorption de drogue(s) envisagée

Selon les premiers éléments de l'enquête, Alonso, 50 ans, aurait rencontré son partenaire, dont ni l'âge, ni l'identité n'ont été révélés, sur Grindr, une application de rencontres sexuelles entre hommes très populaire et utilisée partout sur la planète.

Après les faits, Juan Alonso a été immédiatement placé en garde à vue, avant d'être incarcéré. Une évaluation psychologique est programmée, mais les enquêteurs supposent déjà qu'il était sous l'empire d'une ou plusieurs drogues.

S'il est reconnu coupable d'homicide volontaire, Juan Alonso pourrait passer le reste de sa vie derrière les barreaux.

Retrouvez toute l'actualité internationale ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités