En direct
A suivre

Un enregistrement audio sur les enfants de migrants met Melania Trump dans l'embarras

La vengeance est un plat qui se mange froid pour Stephanie Winston Wolkoff[CHIP SOMODEVILLA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

La guerre est définitivement déclarée entre Melania Trump et Stephanie Winston Wolkoff, son ancienne conseillère et amie. Déterminée à faire tomber le masque du couple présidentiel, cette dernière a partagé des enregistrements dans lesquels l'impénétrable Première dame se lamentait face au tollé provoqué par la séparation des familles de migrants ayant franchi illégalement la frontière avec le Mexique.

En pleine promotion de son livre «Melania and Me», dans lequel elle prétend dévoiler le vrai visage de Melania Trump, Stephanie Winston Wolkoff a accordé une interview à CNN, et en a profité pour diffuser l'enregistrement en question, datant de juillet 2018. «Ils disent que je suis complice. Que je suis comme lui. Que je le soutiens. Que je n'en dis pas assez, que je n'en fais pas assez», se lamente la Première dame, qui affirme pourtant «travailler comme une folle». 

Alors qu'elle s'attelait à l'époque à l'organisation des fêtes de Noël à la Maison Blanche, Melania Trump déclare aussi dans l'enregistrement : «Qui en a quelque chose à faire des décorations de Noël ? Mais je suis obligée de le faire. Et quand je le fais, on me parle des enfants séparés à la frontière. Mais p***** lachez-moi. Ils disaient quelque chose quand Obama faisait pareil ?»

Très énervée, la First Lady s'est également plaint de la partialité des médias, qui n'auraient pas voulu rendre publique sa tentative de réunir une mère migrante avec son fils. «Ils n'ont pas voulu écrire sur ça parce qu'ils sont contre nous, parce que ce sont des médias libéraux. Oui, si je vais chez Fox ils en parleront mais je n'ai pas envie d'aller chez Fox», confie Melania Trump à Stephanie Winston Wolkoff. 

La vengeance est donc un plat qui se mange froid pour l'ex-conseillère de Melania Trump, remerciée en 2018 à cause d'accusations quant aux dépenses faites pour l'investiture de Donald Trump. 

Retrouvez toute l'actualité sur les Etats-Unis ICI 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités