En direct
A suivre

Un nouveau-né se retrouve avec une balafre sur le visage après une césarienne d'urgence

En tout, 13 points de suture ont été posés sur le nourrisson. [KDVR]

Une césarienne d’urgence effectuée dans le Colorado (États-Unis), le 15 juin dernier, a causé une balafre sur le visage d’un nouveau-né.

Treize de points de suture ont dû être effectuées Kyanni Williams, qui devait venir au monde par un accouchement naturel dans cet hôpital de Denver, a rapporté le média local KDVR, relayé par The New York Post.

capture_decran_2021-06-22_a_15.07.59-taille640_60d1e322e2ace.jpg

Mais durant l’accouchement, l’équipe médicale n’est pas parvenue à déceler de battement de cœur et a décidé de procéder à une césarienne d’urgence.

«Ils ont dit que son visage était proche de la paroi du placenta», a confié au média américain Damarqus Williams, le père.

Une cagnotte pour engager un avocat

Heureux pour la venue au monde de sa petite-fille, Walter Williams a également partagé sa peur et sa frustration : «Faire naître votre petite-fille pour aller voir le chirurgien plasticien, pour avoir 13 points de suture, c'est dévastateur, c'est déchirant».

Pour la grand-mère du nourrisson, Tashaira Williams, les médecins de l’hôpital «doivent être tenus responsables de ce qu’ils ont fait». La famille a ainsi organisé une collecte de fonds en ligne afin d’engager un avocat.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités