En direct
A suivre

Australie : elle dérobe un camion contenant près de 10.000 donuts

Les gâteaux de la marque Krispy Kreme ont tous été détruits. [© DIMITAR DILKOFF / AFP]

Une femme de 28 ans a été inculpée jeudi 14 décembre en Australie pour avoir volé un camion transportant 10.000 donuts de la marque Krispy Kreme.

Une jeune femme a été arrêtée par la police australienne dans la matinée du jeudi 14 décembre, à la gare de St Mary’s. 

Âgée de 28 ans, la mise en cause avait dérobé un camion contenant 10.000 donuts Krispy Kreme, qui avait disparu d’une station-service de Carlingford (banlieue de Sydney), à 3h30 du matin le 29 novembre. 

Alors que le conducteur initial du camion se trouvait dans la station ouverte 24h/24 pour payer le plein d'essence fait sur son camion, une femme habillée de couleur sombre s’est glissée jusqu’au volant du véhicule, avant de le faire démarrer. 

Le camion a été retrouvé par la police le 8 décembre, dans un parking de Parramatta, à huit kilomètres des lieux du vol. Dans le véhicule se trouvaient des milliers de beignets avariés, qui ont été détruits par souci d’hygiène.

Six jours plus tard, les autorités ont procédés à l’arrestation de la jeune femme, qui a été inculpée pour avoir dérobé le camion, mais aussi pour avoir fraudé dans le train. Avant sa comparution, elle avait demandé une demande de libération sous caution, qui a été refusée par la cour du tribunal local de Penrith.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités