En direct
A suivre

Mexique : il tue sa soeur et déambule dans la rue avec sa tête

La dépouille de la victime a été transférée dans un centre médico-légal pour qu'une autopsie soit réalisée (Illustration). [Jesus GUERRERO / AFP]

Un adolescent de 19 ans a été arrêté samedi dernier à Quiroga, dans l'État de Michoacàn, au Mexique, après s'être baladé en pleine rue avec la tête de sa sœur, qu'il venait de décapiter.

Une histoire d'une insoutenable atrocité. Un jeune homme de 19 ans a été arrêté samedi 30 décembre à Quiroga, une petite ville mexicaine de l'État du Michoacàn (Ouest de Mexico), après avoir décapité sa grande sœur et s'être baladé avec sa tête en pleine rue, devant des passants extrêmement choqués. 

Selon les informations de nos confrères mexicains de Quadratin, notamment reprises par Metro, le suspect aurait été arrêté par la police alors qu'il déambulait à pied sur l'autoroute, avec la tête de sa grande sœur de 29 ans dans les mains. 

Alertée par des témoins médusés, la police mexicaine a pu procéder à l'interpellation de l'homme qui se trouvait en état d'ivresse, et armé d'un fusil de chasse. 

Le reste de la dépouille a été découvert à environ 250 mètres du lieu de l'arrestation, et a pu être emmené vers un centre médico-légal afin qu'une autopsie soit pratiquée. 

Le suspect a été incarcéré durant le temps de l'enquête, qui déterminera le mobile ainsi que les circonstances de la mort. Quadratin avance néanmoins que la cause du décès serait liée à des coups de feu, et que la décapitation aurait eu lieu post mortem. «Il aurait tenté de se débarrasser du corps en y mettant feu», a ajouté le média mexicain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités