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États-Unis : mécontent d'avoir bénéficié d'une réduction, un client de Burger King tire sur un employé

En lui tirant dessus, le client a menacé l'employé de le tuer, et lui a également proféré des insultes à caractère raciste. [X/@KellyEKennedyTV]

La police du nord-est de l’Ohio cherche à retrouver un client de Burger King filmé en train de pointer une arme sur un employé du drive-in, car il ne comprenait pas que ce dernier lui ait accordé une réduction sur sa commande.

Agressé à cause d’une promotion le jour de Pâques. Aux États-Unis, le fast-food Burger King de Willowick (Ohio) a été le terrain d’une agression aussi violente que le motif est invraisemblable.

Vers 9h, Howard Vernon, un employé du drive-in a encaissé un client qui avait commandé deux croissants à la saucisse, aux œufs et au fromage, un biscuit à la saucisse et des pommes de terre rissolées. 

L'employé visé par des insultes racistes

Alors que le caissier annonçait à l’homme que la commande s’élevait à 8 dollars, celui-ci s’est énervé : «Ma commande ne peut pas être correcte, elle devrait être de 11 dollars», lui a-t-il lancé.

Howard Vernon a alors expliqué à son client qu’il bénéficiait d’une promotion faisant baisser le prix de sa commande : «Je ne sais pas quoi vous dire, je ne sais pas pourquoi vous voulez payer plus d'argent», lui a-t-il répondu dérouté.

Visiblement mécontent à l’évocation de cette remise, le client a quitté les lieux en trombe. Mais les images de vidéosurveillance le montrent en train de revenir peu après sur les lieux et stationner à côté d’une autre voiture garée devant la fenêtre du drive-in, avant de sortir de sa voiture et de braquer une arme sur l’employé qui avait pris sa commande. 

En lui tirant dessus, le client a menacé l'employé de le tuer, et lui a également proféré des insultes à caractère raciste. Le jeune employé n’a pas été blessé, mais a signalé l’incident à son service.

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