En direct
A suivre

Vald en concert le 17 mars 2017 à l'Olympia

Vald a étudié dans un lycée privé catholique, bien loin donc des studios d'enregistrement. [(C) Libitum]

Il est le rappeur dont tout le monde parle depuis des mois. Après un premier album en tête des charts, Vald sera en concert le 17 mars 2017 à l'Olympia, avant de poursuivre sa tournée. 

Derrière le nom d'artiste Vald, se cache Valentin Le Du, un jeune rappeur de 24 ans, originaire d'Aulnay-sous-Bois.

A lire aussi : Jay Z, premier rappeur à entrer au Hall of Fame des paroliers 

Après avoir dévoilé NQNTMQMQMB (Ni Queue Ni Tête Mais Qui Met Quand Même Bien) et Cours de rattrapage en 2012, suivis de NQNT (Ni Queue Ni Tête) en 2014 et NQNT 2 (Ni Queue Ni Tête 2) en 2015, ce blondinet, souvent affublé de lunettes de soleil, qui aime provoquer avec les mots et les images, a dévoilé son premier opus, intitulé «Agartha» (Capitol/ Universal).

Un carton auprès des fans puisque l'album deviendra disque d'or dans quelques jours.

Véritable showman, tant sur scène que dans ses clips, Vald se produira sur la scène de l'Olympia le 17 mars 2017. Un concert qui promet d'être aussi détonnant que le personnage, si l'on en croit son passage, le 6 janvier 2017, sur le plateau du «Grand Journal» sur Canal +.

Vald était apparu sous les traits du président des Etats-Unis, Donald Trump. Des provocations qui rappellent celles du rappeur américain Eminem, avec lequel les critiques le comparent souvent. L'histoire dira si Vald connaîtra la même gloire que son aîné. 

Après un détour par la Belgique et le Lxembourg les 18 et 19 mars 2017, Vald poursuivra sa tournée en France avec des concerts, notamment, à Rennes le 22 mars 2017, à Lille le 28 mars, à Bordeaux le 2 avril ou encore à Montpellier le 5 avril

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités