En direct
A suivre

Lindsay Lohan veut devenir ermite

Lindsay Lohan et son avocat Mark Heller, au tribunal de Los Angeles le 30 janvier 2013 Lindsay Lohan et son avocat Mark Heller, au tribunal de Los Angeles le 30 janvier 2013 [[David Mcnew / Getty Images/AFP/Archives]]

Incroyable mais vrai : Lindsay Lohan, actuellement en cure de désintoxication souhaiterait désormais changer de cap en s'installant à la campagne, loin de la fureur de la ville et de ses nombreuses tentations.

Lindsay Lohan serait-elle encore tout à fait elle-même ? Ou aurait-elle finalement retrouvé la raison ? Tout est une question de point de vue. Condamnée à suivre une cure de désintoxication de 90 jours, la bimbo qui vient de quitter le centre Betty Ford de Palm Springs en Californie pour rejoindre Cliffside (à Malibu), un établissement de soins "longue durée", aurait pour projet de désormais vivre recluse, à en croire le magazine Closer.

Pour l’actrice, revenir vivre à Los Angeles ou même à New York, serait trop risqué : elle serait terrifiée à l’idée de retourner dans les bras de ses démons que sont la drogue et l’alcool. Son souhait ? S’installer seule, loin de toute tentation, quelque part aux États-Unis

Plus connue pour ses addictions à diverses drogues et ses démêlés avec la justice que pour ses performances cinématographiques, Lindsay Lohan a déjà effectué cinq séjours en cure de désintoxication.

Ce sixième essai n’avait une fois de plus pas convaincu la fêtarde. «M’envoyer sans arrêt en cure ne sert à rien. [...] Je pense qu'il y a d'autres choses que je pourrais faire qui me seraient davantage bénéfiques » avait-elle déclaré avant son entrée au centre Betty Ford. Apparemment, il lui sert déjà à prendre conscience de certaines réalités.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités