En direct
A suivre

Et la personnalité la mieux habillée est...

L'artiste Justin Timberlake, le meilleur look masculin de la planète. L'artiste Justin Timberlake, le meilleur look masculin de la planète. [Kevork Djansezian / Getty Images/AFP/Archives]

Vanity Fair vient de rendre son verdict : Kerry Washington et Justin Timberlake sont les deux personnalités les mieux habillées de la planète.

 

C'est une petite révolution de palais. Pourtant saluée par tous les magazines pour l'élégance avec laquelle elle a su traverser sa récente grossesse, la Princesse Kate Middleton n'est plus la reine de l'apparence. La Duchesse de Cambridge ne se classe en effet qu'à la troisième position des personnalités les mieux habillées de la planète, que vient d'établir, comme chaque année, le magazine américain Vanity Fair.  

La femme du Prince William, première l'an dernier, cède en effet sa couronne à la piquante Kerry Washington. Une consécration pour le look de celle qui s'est révélée cette année dans le film Django Unchained, le dernier Tarantino, mais également dans la peau d'Olivia Pope, héroïne de la série US Scandal. Et Vanity Fair de remarquer ses apparitions plus que réussies dans des créations signées Gucci, Marchesa ou Miu Miu.

 

Keith Richards…bête de mode

La médaille d'argent revient quant à elle à un habitué des compliments sur ses tenues : le toujours impeccable Justin Timberlake, mari de Jessica Biel. Le top 5 est complété par Carmen Dell'Orefice, la plus âgées des mannequins en activité, placé en quatrième position, et par Keith Richards, le célèbre guitariste des Rolling Stones. 

Moins surprenants mais eux aussi reconnus pour leurs goûts vestimentaires, on retrouve, plus loin dans la liste de Vanity Fair, Victoria Beckham, le couple star Tom Brady - Gisele Bündchen, ou encore Beyoncé. Et du côté des têtes couronnées, c'est Letizia d'Espagne qui tire son épingle du jeu.

 

Lebron James encore couronné

Enfin, dans la section du plus beau grand écart d'apparence, la palme revient sans conteste au « King » Lebron James. Le basketteur star du Miami Heat, champion NBA en titre, insère aussi bien ses 113 kilos dans son maillot sans manches que dans ses costumes, comme il aime le montrer lors des conférences de presse d'après-match. Le voici en 8e position, lui dont le modèle en termes d'élégance n'est autre, selon Vanity Fair, qu'un James encore plus célèbre : 007.

 

L'expérience Timberlake

La robe de grossesse à 23 euros de Kate Middleton

Com' de crise : la série "Scandal"

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités