En direct
A suivre

Quand Alicia Keys fait la fête dans la mauvaise maison

Alicia Keys. [YASUYOSHI CHIBA / AFP]

Alors qu'elle avait loué une maison pour faire la fête avec ses amis, Alicia Keys a connu une mésaventure embarrassante. Car la chanteuse s'est trompée de maison en organisant la soirée !

 

Tous les éléments étaient réunis pour qu'Alicia Keys, son mari le rappeur Swizz Beatz et leurs amis passent un bon moment. Le couple avait ainsi loué une somptueuse villa dans la très chic région des Hamptons (Etats-Unis) pour faire la fête. Le hic : la soirée s'est déroulée dans la mauvaise maison.

La star s'est tout simplement trompée en organisant la fête et a accueilli ses invités dans la villa d’un milliardaire sud-africain située dans la même rue, rapporte le New York Post.

Aussi, pendant qu'Alicia Keys, son mari et leurs amis faisaient la fête, les propriétaires dormaient à l'étage ! Ce n’est qu’en pleine nuit, intrigués par des bruits venant de la cuisine, qu’ils sont descendus pour vérifier la raison du tapage. C’est là qu’ils se sont retrouvés face à la célèbre chanteuse.

Le petit groupe s’est confondu en excuses avant de quitter les lieux et continuer leur soirée dans la demeure qui leur était destinée.

 

Alicia Keys, tout pour la musique

Alicia Keys et Beyonce les mamans complices

Vidéo : une maison détruite par erreur au Texas

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités