En direct
A suivre

Nicki Minaj va payer les frais d'université de dizaines de fans

D'après le dernier classement Forbes, Nicki Minaj avait cumulé 20,5 millions de dollars de revenus entre juin 2015 et juin 2016.[AFP]

La chanteuse Nicki Minaj a accepté ce week-end de financer les frais d’étude de plus de trente fans. Un élan de générosité né d'un concours promotionnel lancé sur les réseaux sociaux.

L’artiste avait en effet incité sa communauté de fans à faire preuve d’imagination en créant chacun leur propre vidéo pour célébrer la sortie de l’une de ses nouvelles chansons. Le gagnant remporterait alors un voyage à Las Vegas pour assister à la prestation de Nicki Minaj aux Billboard Music Awards. 

Mais l’un des vingt millions d’abonnés du compte Twitter de la star a indiqué plutôt préférer bénéficier d’une aide pour financer ses frais d’inscription à l’université. Requête acceptée par Nicki Minaj à une condition : «Montre-moi des 20/20 que je peux vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à CE concours ?!?! Je suis sérieuse», a-t-elle tweeté.

Au final, plus de trente fans de la chanteuse pourront compter sur son aide financière. D'après le dernier classement Forbes, Nicki Minaj avait cumulé 20,5 millions de dollars de revenus entre juin 2015 et juin 2016.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités