En direct
A suivre

Le bébé de Ricardo et Nehuda des Anges de la télé-réalité ne sera pas placé

Le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) a décidé de mettre la fillette de 4 mois de Ricardo et Nehuda, ex-candidats de l’émission Les Anges de la téléréalité, en placement provisoire.[Capture d'écran Instagram]

Selon le Parisien, le juge des enfants de Tarascon (Bouches-du-Rhône) a redonné la garde de la fillette de 4 mois de Ricardo et Nehuda, ex-candidats de l’émission Les Anges de la téléréalité, à la mère.

Le père, Ricardo Pinto, pourra voir l'enfant sous médiation d'un tiers. Et la garde est également conditionnée au fait que les parents n'habitent plus sous le même toit. 

La petite fille avait été hospitalisée en juin au CHU de Dijon, où elle a reçu des soins pour des blessures au visage assez sévères. 

La famille du couple a maintenu la version de «l’accident malencontreux», suite à des tensions entre le couple lors d’un arrêt sur une aire d’autoroute. Ricardo, énervé, aurait alors jeté son téléphone en direction de Nehuda, dans la voiture. Ce serait la petite fille qui aurait reçu l’appareil en plein visage, provoquant une fracture.

Les deux ex-candidats se disent «victimes de leur réputation et d’un emballement médiatique» et expliquent que la perte de la garde de leur bébé serait due à cette mauvaise réputation. Toujours selon le Parisien, le couple, qui nie toute violence régulière, souhaiterait que la petite fille soit confiée à sa grand mère.

Ricardo et Nehuda avaient été placés en garde à vue lundi 26 juin dans les locaux de la sûreté départementale de Dijon (Côte d’Or) et remis en liberté le lendemain par le parquet de la ville. Une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet de Tarascon pour «violences volontaires contre mineur de moins de 15 ans».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités