En direct
A suivre

Justin Bieber roule (accidentellement) sur un paparazzi

Le chanteur ne sera pas poursuivi. [Mike Windle / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L’histoire se répète pour Justin Bieber, encore une fois impliqué dans un accident avec un paparazzi.

Tandis qu'il sortait d'une église de Beverly Hills après l'office hier, le mercredi 26 juillet vers 21 heures (heure de Los Angeles), une horde de paparazzi attendait le chanteur de pied ferme. Ce dernier est alors monté à bord de son pick-up noir colossal, mais a malencontreusement percuté un photographe en prenant un virage pour quitter l’allée.

Toute la scène a été filmée par un paparazzi, et la vidéo a été publiée sur le site de TMZ. On y voit le photographe, âgé de 57 ans, heurter le flanc de la voiture. Et même si le véhicule de la pop star roulait à une très faible allure, le paparazzi s’est effondré au sol, et semblait saigner d’une oreille. Il a été transporté vers un hôpital proche afin de soigner des blessures légères.  

Quant à Justin Bieber, il est resté sur les lieux de l’accident jusqu’à l’arrivée des secours et des forces de l'ordre. La police de Beverly Hills a d’ores et déjà confirmé que le chanteur de 23 ans n’avait pas eu l’intention de blesser le photographe.

«Le département de police de Beverly Hills a confirmé que Justin Bieber a renversé un paparazzi près de City Church; [son véhicule] roulait à peine, il ne sera pas poursuivi. Le paparazzi a été transporté à l'hôpital - il souffre de blessures légères», a certifié une journaliste de Fox News. 

Cet incident n’est pas une première pour l’interprète de «Sorry». En 2013, il avait déjà renversé un autre paparazzi au volant de sa Ferrari à Los Angeles, dans des conditions similaires. Il avait également été rapidement blanchi par la police, qui avait jugé que le photographe était en tort.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités