En direct
A suivre

Un agent RATP aurait aperçu la comédienne Mallaury Nataf

Devenue SDF, la comédienne Mallaury Nataf n'a plus donné signe de vie, suscitant l'inquiétude. Mais une employée de la RATP affirme l'avoir vue. Elle serait «en bonne santé». 

L'employée a affirmé au Parisien avoir contrôlé et verbalisé Mallaury Nataf le 1er octobre, entre 17h30 et 18h, à une station de tramway d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). «Elle était blonde, avec une queue-de-cheval, semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu'un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l'or mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. Elle mangeait une salade de pâtes», a-t-elle déclaré.

Le producteur Jean-Luc Azoulay avait lancé un appel le 19 octobre dernuer pour retrouver la comédienne. C'est sur le plateau du Morandini Live, sur CNews, que le producteur à l'origine notamment de la série Le Miel et les abeilles, dans laquelle Mallaury Nataf occupait l'un des rôles principaux, avait affirmé n'avoir plus de nouvelles de la jeune femme. Ce, alors qu'il lui avait proposé son aide il y a environ sept mois. 

Jean-Luc Azoulay a dit au Parisien être rassuré, révéléant avoir eu d'autres informations récemment : «Une employée de la CAF nous a appelés pour nous dire qu’elle s’était présentée récemment dans une antenne. Et d’autres témoignages nous confirment qu’elle est vivante. C’est à la fois rassurant et inquiétant, car elle ne donne de signe de vie à personne ».

Agée de 45 ans, Mallaury Nataf s'est retrouvée à la rue en 2011, avant de perdre la garde de son fils Shiloh. Elle n'est plus apparue à l'écran depuis cette époque.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités