La fille de Mickael Jackson joue du yukulele à Rennes

Paris Jackson est née de l'union du chanteur Michael Jackson et de Debbie Rowe. [PAUL CROCK / AFP]

La fille du roi de la pop, Paris Jackson, jeune mannequin de 19 ans, a posté lundi des photos et vidéos sur les réseaux sociaux, en virée dans la capitale bretonne.

Un sac sur le dos et en tenue de bohème, la fille de Michael Jackson, joue du ukulélé sur la place Hoche à Rennes, sans que personne n’y prête attention. Il est assez rare de voir Paris Jackson dans une tenue si décontractée, elle qui est souvent photographiée en couverture de magazine ou en robe de gala sur les tapis rouges.

Quelques jours plus tôt, celle qui pourrait devenir la future égérie Calvin Klein, était à Paris. D’après le Daily Mail, la fille de Michael Jackson a retrouvé par pure coïncidence son amie de longue date Madeline Fuhrman dans la capitale.

Contactée par Closer, cette dernière a proposé à Paris Jackson de partir avec elle en Bretagne afin de participer au lancement de son projet intitulé «The Humazing Projet». Ce réseau social a pour but de «donner aux artistes le moyen d’exprimer leurs idées et de faire le bien dans le monde», a détaillé la fondatrice à Closer. Paris Jackson est donc allée à Rennes pour l’aider à préparer son projet. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles