En direct
A suivre

Joey Starr se montre complètement nu sur Instagram sans faire exprès

Le rappeur ne s’était pas rendu compte que son pénis était visible dans le reflet de la fenêtre.[©GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP]

Le rappeur Joey Starr s'est une nouvelle fois fait remarquer en postant par erreur, ce vendredi 27 décembre, une story Instagram sur laquelle il apparaît... complétement nu.

En voyage à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, l’artiste de 52 ans a posté une vidéo montrant la vue depuis la chambre de son luxueux hôtel. Problème, le Jaguarr Gorgone, qui rentrait tout juste de soirée, était en tenue d'Adam au moment d’immortaliser le paysage et ne s’était pas rendu compte que son pénis était visible dans le reflet de la fenêtre.

capture-js_5e09fbe5837c8.png

©Capture d'écran Instagram

«Big up à toutes les couilles molles»

Sans surprise, le cliché a rapidement été relayé sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes n’ont pas hésité à se moquer de lui et à l’accuser de vouloir créer le buzz. Mais le chanteur de NTM, réputé pour son fort caractère, ne s’est pas laissé faire en remettant en place comme il se soit ses détracteurs.

«C’est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoique tu fasses et qui sont en fait capables de tout pour rien... Big up à toutes les couilles molles qui se sentent obligées de m’expliquer ce qu’il faut que je fasse ou pas surtout quand c’est fait par inadvertance», a-t-il réagi dans sa story.

Prenant la chose avec une bonne dose d’autodérision, l'ex de Karine Le Marchand a même partagé sur son compte quelques photos d’abonnés qui s’étaient amusés à détourner le cliché en remplaçant son pénis par une crème solaire, accompagné en légende de conseils pour se protéger du soleil, ou encore en montrant Joey Starr en train de cacher son sexe avec ses mains comme en témoignent les captures d'écran ci-dessus.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités