En direct
A suivre

Quand Booba appelle ses fans à respecter le confinement «au moins pour le personnel soignant»

Booba appelle ses fans a respecter les consignes pour aider le personnel soignant. [LOIC VENANCE / AFP]

C’est la trêve des clashs. Souvent en bisbilles avec les autres rappeurs, le chanteur Booba utilise depuis plusieurs jours ses réseaux sociaux pour appeler les personnes à rester chez elles.

«Et ceux qui habitent chez leurs parents, qui ne respectent pas les mesures d’hygiène et le confinement, faites le au moins pour eux», a demandé le Duc, ce jeudi sur Instagram, en partageant une vidéo où un service de personnel soignant appelle les gens à limiter leurs sorties et à respecter les consignes données par le gouvernement.

«Bonjour, c'est l'équipe des urgences d'un centre hospitalier d'Île-de-France», s'est ainsi présenté dans une vidéo le groupe qui adresse le message. «On est là pour vous prévenir que l'heure est vraiment grave et qu'il faut vraiment respecter les règles d'hygiène», a notamment poursuivi la porte-parole. 

«Je suis un p’tit con comme vous mais là c’est le moment d’être des hommes», a conclu l’interprète de DKR. En introduction, Kopp avait souhaité bon courage et remercié les «Corona Soldiers», le personnel soignant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités