En direct
A suivre

Mike Tyson explique pourquoi il se sent coupable de la mort du rappeur Tupac Shakur

Mike Tyson était un ami proche du rappeur. Mike Tyson était un ami proche du rappeur. [© capture d'écran / Youtube / VLADTV]

Dans une interview avec la chaîne YouTube VladTV, Mike Tyson s’est confié sur la mort du rappeur Tupac Shakur – dont il était proche – dans une fusillade en 1996. Et la raison pour laquelle il se sent en partie responsable de cette tragédie.

Le soir de son décès, Tupac Shakur prévoyait de se rendre à l’hôtel-casino MGM Grand de Las Vegas pour assister au combat de boxe entre Iron Mike et Bruce Seldon. Et selon le boxeur, il s’est peut-être montré trop insistant avec le rappeur pour qu’il vienne lui rendre visite. Mike Tyson avait prévu d’entrer sur le ring sur un morceau composé spécialement pour l’occasion par Tupac Shakur.

«Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ai mis la pression pour qu’il se déplace, en lui rappelant, ‘Hey, n’oublie pas de m’apporter le morceau, n’oublie pas le morceau’», explique Iron Mike.

Mike Tyson explique que, après son combat, il avait prévu de rejoindre le rappeur dans la boîte de nuit où il sera tué par un mystérieux assassin.

«J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller dans la boîte de nuit 662 avec lui cette nuit-là, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je rentre, alors je suis resté à la maison. (…) Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est tout simplement le genre de tragédie qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde à l’époque. Mais parce que c’était Tupac, et que j’étais attaché à ça, c’était différent», poursuit l’ancien champion de boxe.

Retrouvez toute l’actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités