En direct
A suivre

Vidéo : un premier extrait des confessions de Meghan Markle et du prince Harry à Oprah Winfrey

C’est une interview qui devrait être suivie ce dimanche 7 mars par des milliers de téléspectateurs sur CBS, entre 20h et 22h (de 02h à 04h heure française). En attendant la diffusion, la chaîne américaine a dévoilé dimanche dernier un extrait de l’entretien de Meghan Markle et du prince Harry avec la papesse de la télévision, Oprah Winfrey.

Dans ce teaser, on y voit l’ancienne actrice face caméra, en train de tenir fermement la main de son époux. Ce dernier évoque notamment sa relation difficile et toxique avec les tabloïds britanniques, cette presse qui, d'après lui, «détruisait sa santé mentale».

«Ma plus grande inquiétude était que l'histoire soit en train de se répéter», explique le prince Harry, se référant apparemment à la mort de sa mère Lady Di, tuée en 1997 dans un accident de voiture à Paris alors qu'elle tentait d'échapper aux paparazzis qui la pourchassaient.

«Je suis vraiment soulagé et heureux d'être assis là à vous parler avec ma femme à mes côtés. Cela a été incroyablement dur pour nous deux, mais au moins nous sommes ensemble», ajoute-t-il. Une interview qui révélera «des choses plutôt choquantes», comme le promet la présentatrice Oprah Winfrey, et qui pourrait donc faire trembler la Couronne britannique.

une nouvelle vie aux Etats-Unis et des projets en cours

Le prince Harry, aujourd’hui âgé de 36 ans, a dénoncé à de multiples reprises la pression des médias sur son couple et en a fait la raison principale de sa mise en retrait de la famille royale, effective depuis avril 2020.

Le palais de Buckingham a annoncé le 19 février dernier que les époux allaient perdre leurs derniers titres, notamment les titres militaires du prince auxquels il est très attaché. Meghan Markle, quant à elle, se verra retirer ses patronages caritatifs.

Parents du petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry vivent dans une luxueuse villa près de Los Angeles, et ont déjà signé des contrats avec les plates-formes Netflix et Spotify. Ils ont par ailleurs révélé, le jour de la Saint-Valentin, qu'ils attendaient un deuxième enfant.

A voir aussi 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités