En direct
A suivre

Alessandra Sublet accusée d'abandonner ses enfants

Alessandra Sublet va bientôt déménager dans le Sud de la France. [CHRISTOPHE CHEVALIN - TF1]

Dans un entetien accordé au magazine ELLE, Alessandra Sublet a fait part de ses envies de déménagement dans le Sud de la France. Une décision qui l’éloigne de ses enfants, et suscite des critiques de son entourage.

Mais cette réaction de certains de ses proches, l’animatrice ne l’accepte pas. Non, elle n’abandonne aucunement ses enfants, Charlie, 8 ans, et Alphonse, 6 ans. Mais assume un choix de vie mûrement réfléchi, et dont l’organisation a déjà pensé. Que cela plaise ou non aux personnes de l’extérieur.

«Quand j'ai décidé de m'installer dans le Sud, certains de mes amis m'ont demandé : 'Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?'. Limite mère indigne ! Est-ce qu'on va dire ça à un homme ?», martèle Alessandra Sublet. «Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu'ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j'ai besoin d'avoir un moment à moi. Et ça ne fera pas d'eux des enfants malheureux», poursuit-elle.

La relation d’Alessandra Sublet avec son ex-compagnon, le producteur Clément Miserez, reste forte malgré leur séparation en 2019. A tel point qu’ils avaient pris la décision de cohabiter ensemble lors du premier confinement pour le bien-être de leurs enfants. « On s'entend bien. Cela évite que les enfants fassent des allers-retours et cela nous protège aussi. (…) Clément est toujours un ami et un père merveilleux, mais ce n'est plus mon mari !», avait-elle expliqué à l’époque.

Aujourd’hui, l’ex-animatrice de C à vous est à nouveau célibataire après sa récente rupture avec Jordan Deguen, de treize ans son cadet, avec lequel elle avait officialisé sa reltion en 2020. «C’est juste que leur histoire tournait en rond, nous a confié une source. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme. Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte», confiait une source au site de Voici en avril dernier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités