En direct
A suivre

Après Ben Affleck, Ana de Armas en couple avec le vice-président de Tinder ?

L'actrice, nommée au Golden Globe pour sa performance dans «A couteaux tirés», pourrait bien avoir définitivement remplacé son ex Ben Affleck. [VALERIE MACON / AFP]

Séparée de Ben Affleck depuis janvier dernier après une année de relation, l'actrice Ana de Armas est définitivement passée à autre chose.

Alors que son ex a retrouvé l'amour dans les bras de JLo, la trentenaire prochainement à l’affiche de «Mourir peut attendre», dont la sortie est prévue en octobre prochain, convolerait de son côté avec un entrepreneur de 37 ans : le vice-président de Tinder, Paul Boukadakis.

Selon les informations de Page Six, les deux amoureux auraient «été présentés par des amis».  Le chef d’entreprise, nommé vice président des initiatives spéciales de Tinder, après le rachat en 2017 de sa société Wheel par l'application de rencontres, «a passé beaucoup de temps avec Ana avant qu'elle ne quitte les États-Unis pour tourner son nouveau film», confie une source. Leur relation serait même sérieuse, puisque Paul Boukadakis «a déjà présenté de Armas aux membres de sa famille».

Une véritable histoire d'amour ?

De son côté, Ana de Armas, nommée l'année dernière au Golden Globe pour sa performance dans «A couteaux tirés», concilie vie privée et professionnelle. En mai dernier, l'actrice s'est en effet envolée pour Majorque (Espagne) à l'occasion du tournage de «L'Homme gris» avec Ryan Gosling et Chris Evans.

Un milieu du cinéma auquel Paul Boukadakis n'est pas totalement étranger comme le souligne Vanity Fair. Outre sa carrière dans la Tech, le chef d'entreprise a travaillé dans l'industrie cinématographique, notamment dans la réalisation et production de vidéoclips et de publicités, note de son côté IMDB. Déjà au moins une passion commune. Reste à savoir si ce sera le socle d'une véritable histoire d'amour ?  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités