En direct
A suivre

Jennifer Garner choquée par les propos de son ex Ben Affleck sur son alcoolisme ?

Jennifer Garner aurait été surprise par les propos de Ben Affleck. [VALERIE MACON / AFP]

Jennifer Garner aurait été blessée par les déclarations de Ben Affleck, affirmant qu’il serait toujours alcoolique s’il était resté en couple avec elle, dans une interview accordée à Howard Stern, selon la presse people.

Si l’ancienne star de la série Alias ne s’est pas exprimée publiquement sur le sujet, le site américain InTouch Weekly affirme que Jennifer Garner aurait trouvé les propos irrespectueux, et qu’elle les aurait reçu «comme une gifle en plein visage». La comédienne a en effet toutes les raisons de s’offusquer après avoir offert son soutien à son ex-mari, quand celui-ci sombrait dans l’alcoolisme après leur séparation en 2015. C’est elle qui avait notamment organisé une intervention afin de persuader Ben Affleck de suivre une cure de désintoxication. Ce qu’il fera en 2018.

Jennifer Garner avait également supplié le réalisateur de The Way Back de maintenir l’acteur dans le projet malgré une rechute, en 2019. «Elle m’a dit ‘Gavin, il vous le demande, s’il vous plait n’annulez pas le film, il veut vraiment le faire», racontait Gavin O’Connor en mars 2020 à propos de l’intervention de Jennifer Garner en faveur de son ex-époux. C’est sûr que d’entendre cela après coup, ça doit forcément agacer.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités