En direct
A suivre

Angèle malmenée lors du tournage du clip «Libre»

Le tournage a eu lieu sur trois nuits en Bulgarie. [Capture d'écran clip «Libre» Angèle]

Angèle a dévoilé sur ses réseaux les coulisses du tournage de son clip «Libre», issu de son dernier album «Nonante-cinq». La chanteuse belge a visiblement mal vécu l’expérience.

La vie de star n’est pas de tout repos. Pour preuve, Angèle, a partagé mardi sur Instagram une vidéo du tournage de son dernier clip «Libre». Si dans sa version finale mis en ligne fin avril, les images mettent en scène l’artiste sûre d’elle, endossant successivement une tenue d’astronaute puis la combinaison bleue de super-héroïne dotée de pouvoirs et volant entre les buildings, le tournage ne l’a pas épargnée. 

Au bord de la nausée

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a partagé avec ses 3,5 millions d’abonnés, quelques minutes du making of, loin d’être un long fleuve tranquille. Alors que le clip a été filmé sur trois nuits en Bulgarie par -4C°, Angèle a en effet donné de sa personne pour réaliser l’une des scènes la montrant volant dans les rues d'un New York reconstitué. Accrochée à deux câbles, la chanteuse tournoie dans les airs. Une séquence qui a malmené l'artiste de 26 ans, comme elle l’a expliqué en commentaire, notant être au bord de la nausée. 

D’autant qu’elle a dû effectuer cette scène plusieurs fois. «J’aimerais bien te faire tourner une dernière fois. Bien fort mais court», lance le réalisateur Aube Perrie sur ces images dévoilant Angèle digne, mais mal en point. «Oh…Vas-y», lui répond alors l’interprète de «Bruxelles je t’aime», qui repart pour un dernier tour. Une ultime pirouette aérienne qui a définitivement éprouvé ses sens, confesse-t-elle. 

Un mal qui en valait la peine puisque le clip a déjà été visionné plus d'un million de fois en trois semaines.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités