En direct
A suivre

Kim Kardashian s'est offert un bijou porté par Lady Di

La star a déboursé près de 183.000 euros pour acquérir le bien. [RODIN ECKENROTH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

Lors d'une vente aux enchères qui s'est tenue mercredi 18 janvier, Kim Kardashian a fait l'acquisition d'un bijou ayant été porté par Lady Di.

Une pièce de prestige. Après avoir endossé le temps d'une soirée la mythique robe de Marilyn Monroe lors du MET Gala en mai dernier, Kim Kardashian vient cette fois de s'offrir un bijou arboré d'une tête couronnée des plus prestigieuse. La femme d'affaires a fait l'acquisition, hier mercredi, d'une croix en diamants et améthystes portée par Lady Di en 1987, lors d'un gala de charité, a révélé le site TMZ. Un bijou qu'elle a acheté à l'occasion d'une vente aux enchères orchestrée par Sotheby's.

Un bijou jamais porté depuis la mort de Lady Di

Selon la maison, Kim Kardashian a déboursé 197.453 dollars, soit près de 183.000 euros, pour devenir la propriétaire de cette pièce de joaillerie, a précisé TMZ. Un bijou créé par la maison Garrard, également à l'origine de la bague de fiançailles de Diana, rappelle de son côté le magazine Page Six. 

Connu sous le nom de croix d'Attallah, ce bijou avait été acheté par la famille Attallah après le décès de la princesse de Galles.

Il n'a jamais été porté depuis la tragique disparition de Lady Di, note par ailleurs la maison Sotheby's dans son catalogue de vente. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités